Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve réalisé...
Publicité
Mon rêve réalisé...
Archives
Mon rêve réalisé...
18 août 2009

Mon cadeau d'anniversaire

Comme chaque année le même jour, c'est mon anniversaire !!! Je crois que tout le monde est dans ce cas là au moins une fois par an !!
Mon chéri avait un peu manigancé avec papa puisque ce jour là déjà Sauvignon était de la partie, mais en plus ils m'ont offert un livre photo sur l'histoire de Sauvignon et moi ... Très émouvant ... et puis ce n'est pas tout ! Mon chéri m'a offert des belles sacoches en cuir pour que l'on puisse aller se balader avec nos réserves (le sac à dos c'est pas pratique quand on est à cheval, et Guillaume en vélo!). Belle journée !


039

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie photo et sympas les cadeaux !
Publicité